'Marque Page'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Marque Page'

Reading is dreaming. ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le site littéraire Marque Page.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Sophie Kinsella

Aller en bas 
2 participants

Votre Avis...
J'ai adoré ♥
Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Sophie Kinsella Vote_lcap0%Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Sophie Kinsella Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé.
Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Sophie Kinsella Vote_lcap0%Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Sophie Kinsella Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof ...
Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Sophie Kinsella Vote_lcap0%Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Sophie Kinsella Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas trop aimé.
Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Sophie Kinsella Vote_lcap0%Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Sophie Kinsella Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé !
Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Sophie Kinsella Vote_lcap0%Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Sophie Kinsella Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Amy
Admin
Amy


Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi.... BOUH !

Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Sophie Kinsella   Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Sophie Kinsella Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:42

Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Sophie Kinsella 9782714443779

Lexi Smart est une fille plutôt normale : vingt-cinq ans, un boulot assez assommant, les dents pas très alignées, le cheveu désespérément terne, quelques kilos en trop, un appart minuscule, un fiancé un peu nul et très fauché et trois super copines avec qui elle fait la fête le vendredi soir.

Un beau matin, Lexi se réveille dans une chambre d'hôpital avec un sourire parfait, une cascade de boucles blondes, une silhouette de sirène, un beau gosse de mari richissime... et une amnésie partielle due à un accident de voiture : trois ans de sa vie viennent de s'effacer, Lexi ne se souvient de rien.
Qui est cette snobinarde qui prétend être sa meilleure amie ? Depuis quand Lexi vit-elle dans un loft luxueux ? Pourquoi ses trois copines ne répondent-elles pas à ses appels ? Qu'a-t-elle pu faire à ses collègues pour qu'ils la surnomment le Cobra ? Et qui est ce mystérieux architecte qui la harcèle de messages ?

Pour comprendre comment elle est passée de fille toute simple à garce carriériste, Lexi va devoir fouiller cette parenthèse de trois ans. Et ce qu'elle va découvrir pourrait bien lui donner quelques leçons pour l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Admin
Elise


Messages : 153
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 22
Localisation : Près d'Nantes x3
Emploi/loisirs : Equitation, collège.
Humeur : Sadique. x3

Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Sophie Kinsella   Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Sophie Kinsella Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:58

Merci d'avoir présenté ce livre. x3
Je ne suis pas fanne de chick lit mais ça a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://readingisdreaming.forumactif.org
 
Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Sophie Kinsella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophie Kinsella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Marque Page' :: Les Livres ~ :: [Catégories] :: [Chick Lit]-
Sauter vers: