'Marque Page'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Marque Page'

Reading is dreaming. ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le site littéraire Marque Page.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Manga] Another

Aller en bas 

Comment trouves-tu ce manga ?
Je suis accro !
[Manga] Another Vote_lcap100%[Manga] Another Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'aime bien
[Manga] Another Vote_lcap0%[Manga] Another Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouaiis...
[Manga] Another Vote_lcap0%[Manga] Another Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il est bon à jeter à la poubelle !
[Manga] Another Vote_lcap0%[Manga] Another Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais lu
[Manga] Another Vote_lcap0%[Manga] Another Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Miku
Modérateur
Miku


Messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 24
Localisation : Au pays imaginaire. ♥
Emploi/loisirs : L'écriture.
Humeur : Rêveuse...

[Manga] Another Empty
MessageSujet: [Manga] Another   [Manga] Another Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:32

Another est au départ un roman d'horreur japonais de Yukito Ayatsuki. Après un fort succès, un animé a été créé à partir de ce roman en 2010, puis un manga en 2012. L'animé est diffusé sur Dailymotion, gratuitement. (Pour ceux qui sont intéressés, c'est ici Ici !)

L'histoire : 
En 1972, Misaki, une élève de la troisième 3, est décédée. Cette jeune fille, étudiante studieuse et sportive était admirée de tous ses camarades de classe. Après sa mystérieuse mort, ces derniers décidèrent d’agir comme si Misaki était toujours parmi eux et ceci, jusqu’à la fin du lycée.
En 1998, un jeune garçon du nom de Kôichi Sakakibara est transféré dans cette même classe. Il y rencontre une atmosphère mystérieuse et des élèves apeurés. Sa curiosité est éveillée par une adolescente étrange, portant un bandeau sur l’œil et à qui personne ne parle. Son nom est Misaki…
[Manga] Another -%20hiver12%201

Mon avis : 
Ce manga est tout à fait génial, et on est pris dedans du début à la fin. (La preuve, j'ai regardé l'animé en 2 jours) On ne s'attend vraiment pas à la chute et on est vraiment surpris. 
Par contre, je le déconseille fortement aux âmes sensibles. Surtout l'animé. Parce qu'il y a beaucoup de morts atroces et, même si cela fait moins peur en version papier, en version animé c'est flippant. J'ai moi-même fermé les yeux à quelques moments horribles.
Donc, les âmes sensibles, je vous déconseille fortement l'animé (voire le manga) mais ceux qui aiment bien voir des morts atroces, je vous le conseille fortement ! 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Another
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] Faster than a kiss
» [Manga]Pandora Hearts [Jun Mochitzuki]
» [Manga]Vampire Knight [Matsuri Hino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Marque Page' :: Les Livres ~ :: [Catégories] :: [Bandes Dessinées/Mangas]-
Sauter vers: