'Marque Page'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Marque Page'

Reading is dreaming. ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le site littéraire Marque Page.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La quête d'Ewilan - Tome 1 - D'un monde à l'autre

Aller en bas 

Votre Avis...
J'ai adoré ♥
La quête d'Ewilan - Tome 1 - D'un monde à l'autre Vote_lcap100%La quête d'Ewilan - Tome 1 - D'un monde à l'autre Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'ai bien aimé.
La quête d'Ewilan - Tome 1 - D'un monde à l'autre Vote_lcap0%La quête d'Ewilan - Tome 1 - D'un monde à l'autre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof ...
La quête d'Ewilan - Tome 1 - D'un monde à l'autre Vote_lcap0%La quête d'Ewilan - Tome 1 - D'un monde à l'autre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas trop aimé.
La quête d'Ewilan - Tome 1 - D'un monde à l'autre Vote_lcap0%La quête d'Ewilan - Tome 1 - D'un monde à l'autre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé !
La quête d'Ewilan - Tome 1 - D'un monde à l'autre Vote_lcap0%La quête d'Ewilan - Tome 1 - D'un monde à l'autre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Elise
Admin
Elise


Messages : 153
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 22
Localisation : Près d'Nantes x3
Emploi/loisirs : Equitation, collège.
Humeur : Sadique. x3

La quête d'Ewilan - Tome 1 - D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: La quête d'Ewilan - Tome 1 - D'un monde à l'autre   La quête d'Ewilan - Tome 1 - D'un monde à l'autre Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:43

La quête d'Ewilan - Tome 1 - D'un monde à l'autre Bottero_ewilan1
Quand Camille vit le poids lourd qui fonçait droit sur elle, elle se figea au milieu de la chaussée. Son irrépressible curiosité l'empêcha de fermer les yeux et elle n'eut pas le temps de crier... Non, elle se retrouva couchée à plat ventre dans une forêt inconnue plantée d'arbres immenses. Te voici donc, Ewilan. Nous t'avons longtemps cherchée, mes frères et moi, afin d'achever ce qui avait été commencé, mais tu étais introuvable...


Dernière édition par Tequila. ~ le Lun 4 Mar - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://readingisdreaming.forumactif.org
Elise
Admin
Elise


Messages : 153
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 22
Localisation : Près d'Nantes x3
Emploi/loisirs : Equitation, collège.
Humeur : Sadique. x3

La quête d'Ewilan - Tome 1 - D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan - Tome 1 - D'un monde à l'autre   La quête d'Ewilan - Tome 1 - D'un monde à l'autre Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:43

J'ai adoré ce livre ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://readingisdreaming.forumactif.org
 
La quête d'Ewilan - Tome 1 - D'un monde à l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quète d'Ewilan - Tome 2 - Pierre Bottero
» Hunger Games tome 1
» Les Colombes du Roi-Soleil Tome 2 : Le secret de Louise [Anne-Marie Desplat Duc]
» Les Colombes du Roi-Soleil Tome 3 : Charlotte, la rebelle [Anne-Marie Desplat Duc]
» Les Colombes du Roi-Soleil Tome 4 : La promesse d'Hortense [Anne-Marie Desplat Duc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Marque Page' :: Les Livres ~ :: [Catégories] :: [Science Fiction - Fantasy - Horreur...]-
Sauter vers: