'Marque Page'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Marque Page'

Reading is dreaming. ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le site littéraire Marque Page.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Manga]Pandora Hearts [Jun Mochitzuki]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre Avis...
J'ai adoré ♥
[Manga]Pandora Hearts [Jun Mochitzuki] - Page 2 Vote_lcap100%[Manga]Pandora Hearts [Jun Mochitzuki] - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
J'ai bien aimé.
[Manga]Pandora Hearts [Jun Mochitzuki] - Page 2 Vote_lcap0%[Manga]Pandora Hearts [Jun Mochitzuki] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof ...
[Manga]Pandora Hearts [Jun Mochitzuki] - Page 2 Vote_lcap0%[Manga]Pandora Hearts [Jun Mochitzuki] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas trop aimé.
[Manga]Pandora Hearts [Jun Mochitzuki] - Page 2 Vote_lcap0%[Manga]Pandora Hearts [Jun Mochitzuki] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé !
[Manga]Pandora Hearts [Jun Mochitzuki] - Page 2 Vote_lcap0%[Manga]Pandora Hearts [Jun Mochitzuki] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Miku
Modérateur
Miku


Messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 24
Localisation : Au pays imaginaire. ♥
Emploi/loisirs : L'écriture.
Humeur : Rêveuse...

[Manga]Pandora Hearts [Jun Mochitzuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Manga]Pandora Hearts [Jun Mochitzuki]   [Manga]Pandora Hearts [Jun Mochitzuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:00

Rappel du premier message :

Pandora Hearts est un manga shõnen de Jun Mochitzuki inspiré de Alice aux Pays des Merveilles. Créé en 2009, ce manga est toujours en cours de parution. 16 volumes sont déjà sortis en France. Pandora Hearts est un manga de genre fantasy, mystère, romance, mais aussi un thriller psychologique....

Synopsis :
Oz Vessalius, 15 ans, est l’héritier d’un des quatre grands duchés du pays. Le jour de sa cérémonie de passage à l’âge adulte, des bourreaux masqués le précipitent dans un monde sombre et confus, l’Abysse, pour un crime dont il ignore tout.  Dans cette prison à l’écart du temps, il rencontre Alice, une jeune fille aux pouvoirs mystérieux, qui lui propose de nouer un pacte pour l’arracher à ce cauchemar. Mais l’organisation secrète Pandora, qui a pour mission de lever le voile sur les mystères de l’Abysse, attend son retour de pied ferme...

[Manga]Pandora Hearts [Jun Mochitzuki] - Page 2 Pandora-Hearts-1


Dernière édition par Miku le Dim 1 Sep - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Miku
Modérateur
Miku


Messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 24
Localisation : Au pays imaginaire. ♥
Emploi/loisirs : L'écriture.
Humeur : Rêveuse...

[Manga]Pandora Hearts [Jun Mochitzuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Pandora Hearts [Jun Mochitzuki]   [Manga]Pandora Hearts [Jun Mochitzuki] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:55

Ah. :3
J'ai commencé à lire le tome 19 en Anglais et c'est horriblement triste. TwT
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Modérateur
Miku


Messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 24
Localisation : Au pays imaginaire. ♥
Emploi/loisirs : L'écriture.
Humeur : Rêveuse...

[Manga]Pandora Hearts [Jun Mochitzuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Pandora Hearts [Jun Mochitzuki]   [Manga]Pandora Hearts [Jun Mochitzuki] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:13

LE TOME 19 DE PANDORA HEARTS SORT LE 19 /!\
Le tome 19 a pour couverture Alyss. Si vous voulez en savoir plus, allez ici : Wala, c'est ici
Le tome 20 a pour couverture Oscar. Et ce tome vous fera verser beaucoup de larmes, tout comme le 14.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Modérateur
Miku


Messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 24
Localisation : Au pays imaginaire. ♥
Emploi/loisirs : L'écriture.
Humeur : Rêveuse...

[Manga]Pandora Hearts [Jun Mochitzuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Pandora Hearts [Jun Mochitzuki]   [Manga]Pandora Hearts [Jun Mochitzuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:42

Le tome 21 est sorti en France le 17 Mars 2014. Ce dernier a pour couverture Zwei.
Ce tome est convenable est toujours aussi sombre. 
Pour lire mon avis sur le tome 21 :
Spoiler:
Le tome 22 quant à lui, sortira le 11 septembre 2014. Ce tome est vraiment horrible émotionnellement. *oui, je lis les scans*
Je donne mon avis en spoiler, pour pas spoiler...
/! Ce spoiler est fortement déconseillé aux âmes sensibles, il est plein de nyan cat et de macarons.(et de mauvais sorts)
Spoiler:
Pour ceux qui veulent voir les couvertures des tomes 22. (car ui, y'en a 2. La première étant la française et la deuxième celle de l'édition limitée ne voyant le jour qu'au Japon.)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga]Pandora Hearts [Jun Mochitzuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Pandora Hearts [Jun Mochitzuki]   [Manga]Pandora Hearts [Jun Mochitzuki] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga]Pandora Hearts [Jun Mochitzuki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RPG Pandora Hearts ? :)
» [Manga] Another
» [Manga] Faster than a kiss
» [Manga]Vampire Knight [Matsuri Hino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Marque Page' :: Les Livres ~ :: [Catégories] :: [Bandes Dessinées/Mangas]-
Sauter vers: