'Marque Page'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Marque Page'

Reading is dreaming. ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le site littéraire Marque Page.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les 13 vies et demie du Capitaine Ours Bleu

Aller en bas 

Votre Avis...
J'ai adoré ♥
Les 13 vies et demie du Capitaine Ours Bleu  Vote_lcap0%Les 13 vies et demie du Capitaine Ours Bleu  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé.
Les 13 vies et demie du Capitaine Ours Bleu  Vote_lcap0%Les 13 vies et demie du Capitaine Ours Bleu  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof ...
Les 13 vies et demie du Capitaine Ours Bleu  Vote_lcap0%Les 13 vies et demie du Capitaine Ours Bleu  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas trop aimé.
Les 13 vies et demie du Capitaine Ours Bleu  Vote_lcap0%Les 13 vies et demie du Capitaine Ours Bleu  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé !
Les 13 vies et demie du Capitaine Ours Bleu  Vote_lcap0%Les 13 vies et demie du Capitaine Ours Bleu  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Calyx
Nouveau Lecteur



Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2013

Les 13 vies et demie du Capitaine Ours Bleu  Empty
MessageSujet: Les 13 vies et demie du Capitaine Ours Bleu    Les 13 vies et demie du Capitaine Ours Bleu  Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:42

Les 13 vies et demie du Capitaine Ours Bleu  CapitaineoursbleuT1WM


Un ours bleu ? C'est digne d'un dessin animé pour les gamins ça , non ?
C'est globalement une des pensées qui peut venir lorsque l'on voit la couverture de ce livre .
Rien de bien passionnant .
C'est là qu'on se trompe plus que lourdement . Le résumé nous remet quelque peu sur le droit chemin :
" Un Ours Bleu possède vingt-sept vies . J'en dévoilerai treize et demie dans ce livre , et je ne dirais rien de toute les autres .
Un ours doit garder un côté obscur , c'est ce qui le rend attirant et mystérieux . Je me contenterai de mentionner : Des Minipirates . Des Ectospectres . Une Sorcière-Araignée des Bois . Un Grottotroll . L'asticot des Monts Obscurs . Un géant sans tête .
Une tête sans géant . Des Yétis somnambumes . Des Démons des Pousses-Pousse . Un prince venu d'une autre dimension .
Un professeur à sept cerveaux . Un Désert Sucré . Des Barbares mal élevés . Des dangers mortels . Un amour éternel .
Des sauvetages à la dermière seconde .
Mais n'anticipons pas . "


Et tout ce petit monde regroupé dans un univers décrit avec une légèreté formidable , du moins à mon sens .
Bref , j'ai adoré ce livre et je vous le conseil vivement .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 13 vies et demie du Capitaine Ours Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Marque Page' :: Les Livres ~ :: [Catégories] :: [Aventure]-
Sauter vers: