'Marque Page'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Marque Page'

Reading is dreaming. ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le site littéraire Marque Page.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La quète d'Ewilan - Tome 2 - Pierre Bottero

Aller en bas 
2 participants

Votre Avis...
J'ai adoré ♥
La quète d'Ewilan - Tome 2 - Pierre Bottero Vote_lcap0%La quète d'Ewilan - Tome 2 - Pierre Bottero Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé.
La quète d'Ewilan - Tome 2 - Pierre Bottero Vote_lcap0%La quète d'Ewilan - Tome 2 - Pierre Bottero Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof ...
La quète d'Ewilan - Tome 2 - Pierre Bottero Vote_lcap0%La quète d'Ewilan - Tome 2 - Pierre Bottero Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas trop aimé.
La quète d'Ewilan - Tome 2 - Pierre Bottero Vote_lcap0%La quète d'Ewilan - Tome 2 - Pierre Bottero Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé !
La quète d'Ewilan - Tome 2 - Pierre Bottero Vote_lcap0%La quète d'Ewilan - Tome 2 - Pierre Bottero Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Amy
Admin
Amy


Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi.... BOUH !

La quète d'Ewilan - Tome 2 - Pierre Bottero Empty
MessageSujet: La quète d'Ewilan - Tome 2 - Pierre Bottero   La quète d'Ewilan - Tome 2 - Pierre Bottero Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:32

La quète d'Ewilan - Tome 2 - Pierre Bottero 51es2j10
Revenus dans l’Empire de Gwendalavir, Ewilan et Salim partent avec leurs compagnons aux abords des Frontières de Glace pour libérer les Sentinelles. Ils repoussent en chemin les attaques de guerriers cochons, d’ogres et de mercenaires du Chaos, alliés des Ts’liches résolus à tuer Ewilan, mais se découvrent un peuple allié : les Faëls. Salim se lie d’amitié avec une marchombre, dont les pouvoirs le fascinent ; tandis que face au maître d’armes, Ewilan assoit son autorité et affermit son Don. Malgré les attaques d’une goule, la petite troupe parvient à destination. Là Ewilan découvre le secret du Dragon et libère les Sentinelles. Désormais, elle peut se consacrer à sa quête : la recherche de ses parents.
Dans ce deuxième tome, Ewilan met son Don au service de l’Empire. Les dangers qui la menacent se précisent, tandis que ses relations avec son ami Salim prennent un tour nouveau. Pierre Bottero brosse ici un univers foisonnant aux règles bien particulières, et surprend le lecteur par son inventivité incessante en l’entraînant dans un royaume où l’imagination est le vrai pouvoir de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Admin
Elise


Messages : 153
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 22
Localisation : Près d'Nantes x3
Emploi/loisirs : Equitation, collège.
Humeur : Sadique. x3

La quète d'Ewilan - Tome 2 - Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: La quète d'Ewilan - Tome 2 - Pierre Bottero   La quète d'Ewilan - Tome 2 - Pierre Bottero Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:45

J'ai lu le tome 1 et je suppose que le tome 2 sera aussi bien, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://readingisdreaming.forumactif.org
 
La quète d'Ewilan - Tome 2 - Pierre Bottero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête d'Ewilan - Tome 1 - D'un monde à l'autre
» Hunger Games tome 1
» Pierre BOTTERO
» Les Colombes du Roi-Soleil Tome 2 : Le secret de Louise [Anne-Marie Desplat Duc]
» Les Colombes du Roi-Soleil Tome 3 : Charlotte, la rebelle [Anne-Marie Desplat Duc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Marque Page' :: Les Livres ~ :: [Catégories] :: [Science Fiction - Fantasy - Horreur...]-
Sauter vers: